L’Office vous dit tout sur Swap-Chic cette nouvelle boutique de seconde main pour enfant et femme au concept unique dans le Golfe de Saint-Tropez.
Angélique, fondatrice de Swap-Chic a découvert le troc (« swap » en anglais) lors d’un séjour de plusieurs années au Canada et l’idée Swap-Chic est née tout naturellement. La seconde main est en pleine expansion, l’industrie du textile est la seconde industrie la plus polluante au monde.
C’est pour l’une de ces raisons qu’Angélique décide de développer le concept du troc en ouvrant sa boutique d’échange et de vente de vêtements, accessoires et jouets de seconde main pour enfant et femme.
En quelques mots, Swap-Chic, c’est un lieu convivial d’échange, de vente et où il y a la possibilité de faire du dépôt-vente de vêtements pour enfant et femme. Angélique a donc voulu casser les codes de la vieille friperie en créant la première boutique chic de seconde main.
Comment ça marche ?
Où se situe la boutique ?
Swap-Chic est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h et le samedi matin de 10h à 13h.
Vous pouvez les contacter au 06 04 52 52 15.
On vous laisse leur Facebook : Swap-Chic et Instagram : swapchic_laboutique
Aidons-nous les uns les autres en participant à une économie collaborative adoptons un mode de vie plus écologique, pour cela rendez-vous au plus vite à Swap-Chic : la boutique de seconde main pour enfant et femme.
Vous aimez cet article ? Partagez-le à toutes les maman et femmes que vous connaissez !